• - Variations sur la monnaie du Pape

     

    En couleur 

     - Variations sur la  monnaie du Pape

     - Variations sur la  monnaie du Pape

    Ou en noir et blanc

     - Variations sur la  monnaie du Pape

     - Variations sur la  monnaie du Pape


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:19

    Bonne semaine Jacou , j'aime tes deux photos de cette 'monnaie du pape ' je crois , bises ,

    Christiane ,

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:46

    Petite préférence pour cette felle branche de Monnaie du Pape en couleurs. J'espère que la mienne va pousser ;-)
    Monsieur Buffon n'a pas eu des propos qui correspond=ant forcément à mes idées, je lui préfère Charles Darwin ;-)
    Bises et bonne soirée

    3
    Ray. Profil de Ray.
    Jeudi 4 Avril 2013 à 16:14

    Bonjour

    C'est mon avis aussi la couleur va mieux à cette branche . Le fond est trop présent sur le noir et blanc...

    Bonne journée......

    4
    telos
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:04

    une monnaie qui envahit contrairement à l'autre qui nous file entre les doigts

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:00

    La monnaie du pape une fois sèche fait de beaux et délicats bouquets nacrés. Cet été j'en ai ramassé dans la campagne en creuse. Ces quelques branches ornent ma cheminée.

    6
    AilectronLibre
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:11

    Merci pour ton passage chez moi, je suis toujours friand de belles photos de la nature et chez toi on est bien servi !!!

    7
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:07

    Que soit en B & W ou en couleurs c'est très beau et puis la nature est un spectacle à elle toute seule

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:48

    J'adore mais aussi une nette préférence pour celles en couleur!

    9
    j.lou
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:33

    Quant à moi, je préfère la dernière avec le "vignettage" bien dosé 

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:26

    Je préfère de loin le N&B, surtout sur la 1ère photo :)

    11
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:43

    j'aime beaucoup cette plante!

    pour tes variation je préfère en couleurs!

    bon 1er Mai

     

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:28

    cette monnaie de pape fait plus " riche " en couleur , mais il faut tenter le noir et blanc on ne sait jamais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :