• - la vigne grelotte.....

     

     

    ......et mes doigts sont gourds!

      

     

    - la vigne grelotte


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jlou
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:09

    MANIFIQUE  PANORAMA FACE AU SOLEIL.

    IL FALLAIT OSER.

    T'AS TOUJOURS PAS TROUVE DE GANTS ??

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:39

    Je suppose que tu as utilisé un grand angle ?
    Photo mamgnifique !
    (si j'ai du courage, comme la neige vient d'arriver, tenterai quelques clichés)


    Bon dimanche Jacques
    Bisous Anne


    -


    PS : félicitations pour tes noces d'émeraude...c'est celles que j'aurais dû fêter aujourd'hui

    3
    Emmanuelle F
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:32

    Quand j'ai su qu'il avait neigé chez vous et qu'il faisait si froid, je me suis doutée que tu irais faire des photos!

    Elle est trés belle en tout cas!

     

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:00

    Bravo pour cette jolie vue panoramique, un paysage magnifique !

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:16

    Joli panorama

    Bonne soirée Jacou

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 6 Février 2012 à 20:47

    splendide!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 09:24

    J'aime vraiment beaucoup cette photo !
    (merci pour l'info la concernant
    pour le masque vu sur google images ; il y en a de somptueux !)
    Mes doigts sont gourds aussi...brrrrr !


    Bon mardi Jacques
    Bisous Anne

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 23:52

    Toutes mes féliçitations pour ce splendide panorama ! . Amicalement ..

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:42

    J'aime bien cette vue panoramique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :