• - Errance dans le jardin

     Grand froid en Champagne depuis quelques jours 

    - Errance dans le jardin

     Glace à la framboise

     

    - Errance dans le jardin

     Herbes folles

     

    - Errance dans le jardin

     Une gaillarde, fleur d'été, s'est attardée

     

    - Errance dans le jardin

     Mélange de rouge et de blanc sur ce framboisier

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:24

    Magnifiques photos mais brrrr quel froid je préfère ma Bretagne.

    Je rêve de région sans pluie ni vent ni froid pas trop chaud non plus,  çà n'existe pas tant pis.

    Bonne journée bises Jacqueline

    2
    biarnès
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:09

    Bonsoir

    J'aime la nature figée par le froid, il suffit d'un rayon de soleil à travers la glace pour assister à un spectacle féérique. J'ai vu une fois orée d'une forêt un matin glacial, je n'oublierais jamais.

    Bonne soirée

    Marie-Pierre

    3
    jean.lou
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:49

    Magnifiques photos givrées, et mon  écran est devenu trop petit pour ces belles images !

    J'aime particulièrement la petite framboise !!

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:38

    Bonne soirée Jacques et bravo pour tes superbes photos d' hiver ! . Pas souvent sur ton blog car gros problémes de santé du côté de mon mari avec un hématome cérébral mais heureusement sans séquelle ! . Il est rentré et se repose , moi je faits tout alors pas beaucoup le temps de rester longtemps sur les blogs , bien dommage ! . Je souhaite que tu ailles mieux , à bientôt , Christiane ,

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:04

    merci pour ton commentaire, je suis confuse..très belle lumière sur tes photos, j'aime tout particulièrement la gaillarde.bonne soirée

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:01

    Très jolie série, le givre a quelque chose de magique pris en photo.
    Mais absent chez moi, alors je profite de cette beauté.
    Bonne soirée

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:32

    L'hiver et le froid sont beaux chez toi.

    Et tu les mets bien en valeur:

    J'aime beaucoup la première image.

    Bonne après-midi :)

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:11

    Une gaillarde, une glace à la framboise, des herbes folles  ! jolies mots sous de belles photos de la Nature en hiver, j'ai un faible pour la dernière je ne sais pourquoi, un coup de coeur, sa couleur sans doute ! bravo au photographe je continue la visite

    Bonne soirée @++

    9
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:56

    Bonjour Jacques,

    Bravo pour cette belle série ! Tu as su saisir avec beaucoup de talent tous ces beaux spectacles éphémères que nous offre la nature !

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:26

    J'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :