• - les insectes profitent du retour du soleil

    une cantharide (cantharis rustica) joue à cache-cache 

     - les insectes profitent du retour du soleil

     - les insectes profitent du retour du soleil

    une fourmi hume le parfum des aubriétias  

     - les insectes profitent du retour du soleil

     

    un tipule en exploration

     - les insectes profitent du retour du soleil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 01:04

    Fantastique ta deuxième photo, j'adore!

    2
    telos
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:23

    photos nature comme j'aime.c'est la vie toute simple, celle qui fait du bien.

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:09

    Très jolie série Jacou.
    Bon soleil à toi et... bonnes photos.
    Bises

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:05

    Bonjour Jacques,

    Voilà une belle série de macros ! Je me réjouis du retour de toutes ces petites bêtes mais elles se font plus rares car chez moi le soleil se fait encore timide et les températures sont fraîches !

    5
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:35

    oui ça fait dubien de les revoir tout ces petites bêbètes!

    pourle soleil on repassera car chez moi il se fait rare.....

     

     

    6
    Emmanuelle F
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:17

    J'adore!!! Mon élément, je crois, la macro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :