• - La passion du Christ

    La passion du Christ

    La passion du Christ

    passiflore bleue ou passiflora cearulea

     était appelée passion du Christ par les jésuites en Amérique du Sud, la corolle et le pistil ressembleraient

    à la couronne d'épine et aux clous de la crucifixion   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jean-lou assistant
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 08:59

    Rien qu'à leur mine je devine des passiflores de Séguret ( à cause de l'accent)  Me trompe-je ???

    Bonne journée Jacques.

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:18

    Magnifique passiflore !
    Tu as raison ce fond bleu marine fait ressortir les photos


     


     


     


    Bon mercredi Jacques
    Bises, Anne

    3
    jokatman
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:54

    salut Jacques,

    Félicitations pour ce nouveau blog, en effet la présentation et la mise en valeur de tes photos en son bien plus jolies.

    Est -ce le hasard ou une transmission de pensée, j'ai également mis une passiflore sur mon blog , sans savoir que tu en avais fait de même ! Je te promet que je n'ai pas fait de copier coller, c'est un pur hasard.

    @ + Jo

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:09

    Bonjour Jo,


    Merci pour ce message,ce blog a plus de mal à démarrer que l'autre.


    Il est plus joli mais il est destiné uniquement à la présentation de photos.


    Bonne journée


    Jacques 

    5
    jokatman
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:22

    Re salut Jacques

     

    moi aussi j'ai des galéres en ce moment avec mon pc et mes blogs , j'essaie de tout remettre en ordre; la saison 2012 commence trés mal, aprés une grosse brochite et ces emmerdes avec mes pc, je n'ai pas le temps de sortir faire des photos.

     

    @+jo

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:10

    Très belle fleur, bien mise en valeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :