• - faisan en habit de lumière

     

    Un faisan colchide se chauffait hier soir au soleil, jusqu'à mon arrivée

     

    - faisan en habit de lumière


    Il m'a  fait le plaisir de se montrer et c'est enfui sans s'envoler.

     

    - faisan en habit de lumière

    Exif   obj. 300mm  1600 ISO  1/320 s  f 9

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:20

    Superbe faisan!!!!!!!!Non, je suis tj là et bien là mais fort prise par le boulot et du coup, trop fatiguée que pour encore  venir sur le blog en soirée...en espérant que tout se calme d'ici qq semaines...en attendant j'ai pris congé jeudi vu la belle météo pour vous ramener une belle série de photos et...me resourcer dans mon endroit préféré vu la proximité...ce jardin botanique est une vraie mine d'or pour les photos au fil des saisons....et aussi un endroit où je trouve calme et sérénité après le stress du bureau...Bonne soirée, Jacou!

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:13

    Un vraiment beau cliché merci Jacques et bon Dimanche !..

    3
    telos
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:31

    un bel instant

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:55

    Mais c'est un cabot qui prend la pose !
    Il t'attend le coquin :)


    Bon dimanche Jacques
    Bisous Anne

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 19 Mars 2012 à 05:31

    Bonjour Jacques,

    Très jolies photos, il est superbe ce faisan et plutôt sympa avec toi !

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:44

    Photo qui doit faire pâlir certains chapeliers...


    Bon début de semaine Jacques
    Bisous Anne

    7
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:36

    tres jolie

    bravo pas facile a prendre!

    l autre j our j'en ai louper

    ma fille a fait trop de bruit....

    bonne journée

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:07

    Bon Jour,
    De ttrès belles photos par ici,  et bravo pour ce très beau faisan ! 

    9
    robert GH
    Lundi 9 Avril 2012 à 06:09

    Question : Sur la deuxième photo a guche du faisan et en haut , ne serait ce pas la tête d'un deuxième faisan mâle ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :