• - chevreuils en famille

    - chevreuils en famille

    - chevreuils en famille

     


  • Commentaires

    1
    j lou
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:19

    Quatre d'un coup, bel exploit, où les as-tu surpris?

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:02

    Quelle jolie rencontre !
    Rare de pouvoir les photographier, bravo !


    Bon samedi Jacques
    Bisous Anne

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:48

    Les chevreuils ont été surpris à Bazas et ils se sont laissés faire.


    Jacques

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:20

    Très belles photos il faut être là au bon moment.


    Bonne journée bises Jacqueline

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:01

    Bonjour,

    Bravo pour ces belles photos, pourtant pas facile à saisir ! Quelle agréable rencontre !

    Je découvre ce blog avec beaucoup d'intérêt, de beaux clichés, bravo.

    Bon week-end.

    6
    j lou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:15

    BIEN LES PHOTOS EN GRAND FORMAT

    :D

     

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:21

    Les vieux quartiers de Meaux n'ont pas tous gardé leur cachet et c'est dommage la rénovation a été comme à St Brieuc un peu trop destructrice .


    Mais j'aime tout particulièrement le quartier de l'evèche le jardin Bossuet et la vue des ponts et de la Marne, je crois que c'est une ville à découvrir elle a un riche passé comme Lagny d'ailleurs.


    Je suis briarde ....


    Bonne journée bises Jacqueline

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:58

    Salut Jacques, ça y est je découvre enfin tes photos de chevreuils! pour une première c'est réussie. Un beau brocard en velours, j'ai l'impression qu'il y a un chevrillard dans le groupe. Bravo en tout cas.


    @+Christophe

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:39

    Voilà ce que j'aime, la photo animalière! J'ai commencé l'année dernière mais mes photos étaient mauvaises. J'espère que ça ira mieux cette année! :-))

    10
    Jo
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:08

    Salut Jacques,

    je profite d'un peu de répit pour te féliciter pour cette prise de vue, belle approche , les voirs d'aussi prés c'est chose rare, en principe ce genre d'animal détale à toute vitesse à la vue d'un être humain .

    @+ Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :