• - Boutons de camélias sous la neige

    - Boutons de camélias sous la neige

    La neige est tombée cette nuit

    Cette image nous  rappellera que les boutons de camélias, qui apparaissent en février dans

    le jardin sont "grillés" au contact de la neige.

    N'oublions pas de protéger ce bel arbuste


  • Commentaires

    1
    jean-lou assistant
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 10:39

    Pourquoi t'as pas protégé les tiens?

    En tous cas cela fait une belle photo et on sait quel

    temps il fait aujourd'hui en Champagne.Brrrrrrrrr

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:08

    je ne les ai pas protégés parce que je ne savais pas qu'elles étaient sensibles à la neige,


    il fait le même temps en Bourgogne.


    Bonne journée,


    Jacques

    3
    bernie2g
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:02

    très intéressant pour ces fetes  de Noel !!! quelle "poésie" en ces temps-çi !!! très joli et charmant !!! j'adore !!!! merci , papa noel , pour ce "cadeau " !!!!!

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:17

    Quel dommage pour cette branche et ses bougeons !
    Mais un homme averti en vaut...  :)
    Belle photo


    Bonne soirée Jacques
    Bisous Anne

    5
    jean-lou assistant
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:26

    Remarque très très pertinente de bernie2g : du blanc + du vert + du rouge = Noël !

    "Shame on me" qui ne m'en suis même pas rendu compte.Quel benêt je fais.

    Dis-moi Jacques, tu l'as fait exprès ou c'est le hasard.Si oui, .......t'es trop fort......

    PS: oui, il fait le même temps en Bourgogne avec très peu de neige   ;-))

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:50

    Joli, joli, je regrette que nous n'ayons pas eu bcp de neige cette année...c'ets plus facile au quotidien mais j'avais envie de faire les clic clac magiques que les paysages enneigés suggèrent....Tant pis, on peut pas tout avoir...Bonne soirée, bisouxx de Bxl!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :