• - Tempête de neige sur la Champagne

    - Tempête de neige sur la Champagne

    - Tempête de neige sur la Champagne

    - Tempête de neige sur la Champagne

    - Tempête de neige sur la Champagne

    - Tempête de neige sur la Champagne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:41

    Magnifiques !
    Pour moi Noël n'est pas Noël sans neige...
    Bonne journée au chaud Jacques !
    Bisous, Anne

    2
    Biarnès
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:33

    Bonsoir

    Ici dans ma région, la neige est absente pour les fêtes de fin d'année. Merci pour ces belles photos qui me font rêver, j'aime la neige.

    A bientôt

    Marie-Pierre

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:49

    Et Jacques, voilà un bien joli blog    

    Extras tes prises de vue sous la neige.

    Je reviendrais plus longuement parcourir tes posts.

    @+ Fabrice

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:41

    J'adore la photo du pressoir.  Mais pourquoi, l'effet bleuté sur les deux premieres photos? Oui je suis d'accord pour mettre le lien. Magifique blog!...Continue à nous faire rêver et nous en mettre plein les yeux.  

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:09

    L'effet bleuté vient de la brume sur la forêt très présente en Champagne


    Jacques 

    6
    jokatman
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:07

    Salut Jacques !

    Bravo pour ce nouveau blog que je trouve plus dynamique, de magnifique photo de paysages enneigés, dommage pour moi , j'ai raté le coche hier ! J'étais en hte savoie chez mon fils, il y avait de quoi phtographier de beaux arbres enneigés, mais hélas je n'avais pas emmmené mon appareil photo, pour cause j'ai passé la semaine à renover son appartement.

    Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2012 !!!

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :