• - Brume de printemps, d'été, et d'automne

    - Brume de printemps,d'été, et d'automne

    - Brume de printemps,d'été, et d'automne

    - Brume de printemps,d'été, et d'automne


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    jean lou assistant
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:14

    Je n'ai rien contre les papillons,au contraire, c'est très coloré mais je préfère quand même 

    ce joli triptyque plus " en adéquation "avec la saison (comme dirait l'autre)!!

    J'aime beaucoup ces trois tableaux impressionnistes. ;-)

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:57

    Les photos de papillons-oiseaux me semblent plus délicates à faire
    Ce triptyque rend hommage à la Nature enchanteresse...
    et l'on se mieux en harmonie avec elle qu'avec nos amis ailés :)


    Bon mardi Jean-Lou
    bonne journée et bisous Jacques
    Anne


     

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:47

    Pas de photos de neige ?
    Paresseux :)


    Bon jour des enfants Jacques
    Bisous, Anne

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:23

    Tes voeux sont exocés Anne. Pour toi une petite série de la vigne enneigée à Noêl 2010.


    Cela fera aussi plaisir à Jean-lou


    Bisou de 2010


    Jacques


     

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:32

    Merci de votre passage ! 

    Je trouve vos photos magnifiques malgré que vous n'êtes pas professionnel comme vous m'avez dit ^^

    Bonne et heureuse année , et surtout bonne continuation !

    Linsey.

    6
    Emmanuelle F
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:46

    Celle du bois me plait beaucoup.

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:23

    waouwwwwww, jolies brumes que je voudrais bien photographier en Dordogne...encore une chose à rajouter à ma liste des choses qui me tiennent à coeur!bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :