• - Juste avant l'orage

     

    - Juste avant l'orage

     

      Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau

     

    inconnu. Il chante avant de s'envoler.

     

                                                                                                              René Char

     

    - Juste avant l'orage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:00

    MA-GNI-FI-QUES !
    On dirait qu'une Voix va se faire entendre...


    Bonne journée Jacques
    Bisous Anne

    2
    colette71
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:22

    Je voulais dire comme Anne et ajouter:on s'attend à une apparition divine mais le blog ne voulait plus de moi :-((

    Elle est donc arrivée en premier!!

    J'ai donc utilisé un subterfuge et ça marche!!!!

    Signé:jean-lou

     

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 7 Février 2012 à 14:16

    J'adore!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :