• - Un repas d'équilibriste

    Je me présente: je suis la mésange bleue. Contrairement à mes cousines les mésanges charbonnières, il  y a très longntemps que je n'étais pas venue dans ce jardin.

     

    - Un repas d'équilibriste

     

     

     

    - Un repas d'équilibriste

    Les quelques graines déposées sur ces tiges de bambous feront bien l'affaire

     

     

    - Un repas d'équilibriste

     

     

    J'ai limpression d'être épiée 

    - Un repas d'équilibriste

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:30

    un oiseau zen;ils jouent dans les bambous..

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:30

    scuse.lire..il joue...

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:05

    Toute mignonne la tite mésange.
    Elle visite les lieux...
    Les mouettes rieuses ont généralement le capuchon couleur chocolat quand elles sont en plumage nuptial (bien que certaines par ici le conservent toute l'année). En période de plumage d'éclipse, elle ne l'ont pas mais conservent la petite tache noire sur le coté de la tête.
    Elles sont assez repérables malgré tout, mais c'est vrai que différencier les différents goélands et les différentes mouettes n'est pas toujours facile. 
    Bonne journée

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:38

    Une vraiment belle série de cette adorable mésange , bravo Jacques et te souhaite de bonnes fêtes

    de fin d' année . Amicalement , Christiane ,

    5
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:57

    j'aime bien les mesanges!

    c'est trop beau

    je te souhaite une tres ageable journée et au cas ou je ne pourrais repasserer entre temps de tres belles fêtes de fin d'années.

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:59

    Elle est adorable cette petite mésange ! Tes photos sont très réussies, celles que je rencontre sont en général très craintives et trop rapides pour arriver à faire de belles photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :