• - Glacier vu du ciel

    - Glacier vu du ciel

     

    De retour de Grèce image du paysage

    pendant de survol de la Suisse


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 23:01

    Hello, Anne impossible de déposer un commentaire aujourd'hui sur tes blogs.


    Bises, Jacques

    2
    anneanddréa
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:11

    Photo de "haut vol" :)
    Mes voyages vers la Grèce furent toujours par route
    (et mer sur place)


    Bon dimanche Jacques
    Bisous Anne

    3
    anneandrea
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:50

    Montagnes blanches et glacier ?
    Osé à travers le hublot !
    Bon après-midi Jacques
    Bisous Anne


    -


    (Tu devrais mettre le lien de ton second blog sur Jacou)

    4
    jean-lou (assistant)
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:10

    Cela me donne toujours autant le vertige :-))

    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:04

    Coucou Jacou
    l'adresse de l'autre lien, mise sur ce blog, ne fonctionne pas
    "internet ne peut pas afficher cette page"
    Alors, parce que c'est la seule qui n'est pas Unblog, ou...?


    Bon lundi à toi
    Bisous, Anne

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:18

    Liens - nouvel épisode


    Que je mette Cardamine ou Jacou-le-croquant.Ektablog.com
    impossible d'aller directement de mon blog sur tes blogs
    je dois toujours passer par ton premier BB


     

    7
    Lundi 23 Janvier 2012 à 22:16

    Re bonsoir,


    J'ai viré les liens de un blog pour qu'il n'y ai pas de confusion, d'autant plus qu'il ne s'y passe plus rien depuis 6 semaines, car toujours en panne.


    jE TE REDONNES LES ADRESSES EKLABLOG


    http://cardamine.eklablog.com  pour Grandeur nature


    http://jacou-le-croquant.eklablog.com   pour Le monde de Jacou le Croquant

    8
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:04

    Magnifique photo  La vue est vraiment splendide !

    9
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:20

    J'adore les photos prises depuis là en haut...je reste tj scotchée au hublot, tout le temps du vol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :