• - Roses après la pluie

      

    Une rose sous la pluie     (extrait d'un poème de Jas)

     

    - Roses après la pluie

    Une rose s'endort,

    Paisible,

    - Roses après la pluie

    Dans un ciel d'or,

    Moment intangible

    - Roses après la pluie

    Une goutte de pluie,

    De son corps fleuri,

    - Roses après la pluie

    Tombe lentement

    Faisant ses adieux,

    - Roses après la pluie

    Tristement,

     Souvenir merveilleux.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    telos
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:28

    la rose églantine a ma préférence

    bon samedi

    2
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:49

    Coucou Jacques !

    Magnifique cette série ! De très belles macros, les couleurs sont superbes et des photos d'une grande finesse !

    Je suis contente d'apprendre que tu es de retour, j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu nous reviens en pleine forme ?

    Très bon week-end de Pâques, bisous.

    Valérie

    3
    J Lou
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:31

    M A G N I F I Q U E  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    DIDOU34
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:59
    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:36

    Le pluie nous fait de magnifique cadeaux avec ces perles d'univers !
    J'aime.
    Très bon dimanche de Pâques à toi.
    Bises 

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:33

    Magnifiques ces gouttelettes de pluie !
    JOYEUSES FETES de PAQUES
    Bisous Anne

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:53

    Une superbe série , merci et bonne soirée ! ..

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:18

    Bonjour

    Je viens de chez Nokomis

    et de  là decouvre ton univers qui est effectivement très beau

    Merci pour cette série  perlée

    Bonne soirée

    9
    Emmanuelle F
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:00

    Magnifiques!!!!!

    J'adore les 2 roses justes écloses!

    10
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:08

    Ah tu es de retour parmi nous et moi aussi ;-) Comment vas-tu?La convalescence se passe bien?Prends bien soin de toi!Tes roses sont MERVEILLEUSES!Waouw, j'adore leurs couleurs!Merci à toi!Bisouxx, @ tout bientôt!

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:06

    Une merveille ces roses perlées de pluie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :