• - Autour de mon village sous la neige

     

    Coup de gel au lever du jour

    - Autour de mon village sous la neige

     

    Mélange vigne et maisons 

    - Autour de mon village sous la neige

     

     

     

    - Autour de mon village sous la neige

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:03

    Bonsoir Cricri
    Il n'y a pas a dire, les paysages sous la neige, c'est beau. Il dire qaue depuis quelques années la neige est devenue une calamité a cause de l'incompétence des pouvoirs publics qui ne savent pas synchroniser les différents services dès que la couche dépasse les 5mm d'épaisseur. .
    Bonne soirée. Gilles

    2
    jean.lou
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:53

    MA.GNI.FI.QUE....

    manque un p'tit coup de tampon sur le rétro

    ( qui attire irrésistiblement l'oeil)

    et c'est bon :-)

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:12

    Bonjour
    Je comprends mieux. Je cherche mon commentaire envoyé chez mon ami Cricri, je le retrouve ici. Désolé Jacou, je deviens farfelu, erreur de blog, ça n'enlève en rien la beauté des images
    Bonne journée.

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:07

    Chez moi il neige très rarement, alors je me régale de la vision ailleurs :)

    D'accord avec un coup de tampon sur le rétro :)

    5
    telos
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:07

    le soleil est parti en vacances j'aime bien la 2

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:38

    Bababaou ! Plus jamais je vais me plaindre de mon temps de Mars ! Incroyable toute cette neige aux abords du printemps.

    J'espère que le printemps va vite arriver chez toi aussi ! Merci pour ces belles photos et bien bon week-end. Mistouline.

    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:31

    De superbes clichés de ta belle région , merci Jacques et te souhaite un agréable 

    week end . Amicalement , Christiane ,

    8
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:17

    J'espère qu'entre-temps, le soleil a fait son apparition...les paysages restent, malgré le froid, vraiment splendides!Bonne soirée...

    9
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:28

    Coucou Jacques,

    Magnifique ces paysages recouverts de neige ! J'espère tout de même que pour cette année c'est désormais terminé, le printemps semble enfin reprendre ses droits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :