• - Lumière d'automne sur la plage de Sainte Cécile

     

     

    - Plage du Nord en automne

     

    - Plage du Nord en automne

     

    - Plage du Nord en automne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:26

    Seigneur que la mer me manque...
    Merci pour ce moment nostalgie
    Bon jeudi Jacques
    Bisous Anne

    2
    jean-lou ( assistant
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:06

    Manque un tiot coup d'bleu, mais si c'est dans le  Pas de Calais c'est p'têt un peu normal le N & B.

    Trève de plaisanterie ces trois photos me "parlent".Bravo.

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:31

    Bonjour

    Anne est moins critique elle positive avec les images de la mer. Merci, Anne.

    Enfin, je ne vois pas comment je pourrais faire apparaitre le bleu sur du noir et blanc.

    Il y en a même en novembre sur les plages du Nord, et ce jour là il y en avait (entre les nuages).

    Bonne journée à tous les deux

     

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:50

    La mer, comme le ciel
    nous les préférons dans l'été lumineux
    mais les apprécions si on est deux
    n'importe quand
    tout le temps !


    Bonne soirée les amis !)
    Bisous Annebis

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:47

    J'ai eu connaissance que certains problèmes avec les commentaires existaient sur mon blog cela doit être par moment ....

    Je crois qu'il va falloir que ton blog soit référencé par les moteurs de recherches et cela demande toujours du temps .J'avais un temps envisage de m'installer sur eklablog mais cela me semblait plus compliqué que Unblog.

    Je vais te mettre dans mes liens .

    Bonne soirée Jacqueline

    6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:29

    Après la galette
    un balade digestive et des clichés ?
    Bonne patience pour ce que tu sais...
    Bonne soirée Jacques
    Bisous Anne

    7
    Emmanuelle F
    Mardi 24 Janvier 2012 à 17:45

    Tu fais vraiment de belles photos, Jacques! Sincèrement.

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:59

    Bonjour Jacques . Je viens de parcourir ton blog , surtout la catégorie des oiseaux , ma passion . Il y a des photos et sujets sympas , j'ai encore quelques articles à voir , je reviendrais . Dans ton com tu disais , nous n'avons pas le même matériel . L'important est de se faire plaisirs pas vrai ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :