• - Un tadorne de belon en représentation épisode 1

    Belle découverte au petit jour, dans un petit étang près de chez moi, 

    Un tadorne, un éder à duvet, une harle bierne accompagnaient des canards col vert, régionaux de l'étape.

    Tous ce petit monde est plus habitué des étangs des bords de mer que des rigueurs de l'hiver champenois.

    c'est alors que le tadorne de belon a créé le spectacle

     

    - Un tadorne de belon en représentation   épisode 1

     

     

    - Un tadorne de belon en représentation   épisode 1

     

      

    - Un tadorne de belon en représentation   épisode 1

     

      

    - Un tadorne de belon en représentation   épisode 1

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 16:21

    Merci Jacques pour ta visite et surtout tes superbes clichés de ce canard à l' action ! . Il y a pas mal de foux dans

    l'eau et ils prennent beaucoup de risques car la houle + courant sont forts . La campagne me conviendrait mieux car

    plus au calme et moins vivifiante ! . Bonne fin de week end Jacques , bises , Christiane , 

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 20:45

    J'ai l'impression que ce tadorne est éjointé (bout de l'aile droite absent), ce qui veut dire qu'il n'est pas venu de loin,
    ou alors pas tout seul !

    Tant mieux pour le photographe...

    A+

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:45

    Magnifique les Tadornes de Belon, mais j'ai moi aussi l'impression qu'il n'ira pas bien loin.
    C'est un de mes canards préféré, et en ce moment ils sont très nombreux sur les étangs chez moi.
    Belles photos en mouvement.
    Bises et bonne soirée

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 08:24

    il s'ébroue heureux de vivre

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:37

    Aprés un petit break "pour cause d'ennuie et d'hiver trop long"lol,je passe te souhaiter un trés agréable journée et j'espere que tu va bien.

    tres belle série

    il fait du sport ce petit

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:54

    Dommage moi j'ai pas d'étang.Belles photos en tous cas.

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 11 Février 2013 à 07:29

    Très jolie série ! Il se livre à un véritable spectacle pour toi, de belles postures !

    Très bon début de semaine, bises.

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 07:02

    Superbe spectacle que celui de de canard :)

    Bonnejournée :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :