• - Lémuriens de Madagascar

    Par une belle journée, au parc des Félins ( Seine-et-Marne)

    Une belle colonnie de Lémurs Catta. Ces lémuriens sont en grand danger de disparition,à cause de la chasse intensive. on n'en compte plus qu'environ 2000 dont 500 en captivité dans les parcs animaliers.

     - Lémuriens de Madagascar

     

     - Lémuriens de Madagascar

     

    Méditation

     - Lémuriens de Madagascar

     

    Instant de tendresse

     - Lémuriens de Madagascar

     


  • Commentaires

    1
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:12

    Tes photos sont magnifiques et c'est amusant car j'ai pris ces mêmes lémuriens en photo il y a environ 3 semaines au même endroit !  Je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos mais ils étaient très amusants et n'hésitaient pas à s'approcher pour tenter de repérer de la nourriture. J'en ai profité pour faire toutes une série de photos, j'espère qu'elles seront aussi réussies que les tiennes !

    Je te souhaite un agréable dimanche, bises.

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:34

    waouw ils osnt laché ceux là!bien mieux que dans le parc du luxembourg ou ils sont en cages!

    perso j'ai vu de beaux animaux mais je trouve triste qu'ils soient prisonniers!alors je préfère devoir les chercher dans les arbres mais au moins ils sont libre!

    belle série

    belle qualité

    bonne journée

    3
    telos
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:37

    comme des peluches mais pas un regard bien sympathique.

    4
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:45

    Bon week end Jacou , ils sont beaux , merci . Je vais te donner la permission car suite des

    attaques informatiques je dois protéger mon blog des indésirables !! , amicalement , Christiane ,

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:19

    Le portrait 2 est magnifique!!! un animal que je n'ai jamais vu en parc!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :