• - Tourterelles dans un nid douillet

     

     

     

    - Dans un nid douillet

     

    - Dans un nid douillet

     

    - Dans un nid douillet


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:30

    Superbes photos avec les oisillons au nid, ce n'est guère facile à réussir .

    Au bout de la place de la Mairie d'Auray  il y  a effectivement une rue qui descend sur Saint Goustan .

    Comme je te l'avais dit j'ai ajouté ton blog dans  mes liens .

    Trouves tu tes marques facilement avec Eklablog

    Bonne fin de week end Jacqueline

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:40

    Merci de ta venue,.


    J'ai bien trouvé comment fonctionner avec Eklablog. Ce qui est un peu déroutant c'est qu'il y a quelquefois 2 commandes pour la même fonction. Mais une fois l'habitude prise, c'est agréable.


    Le revers c'est qu'il ny apas de référencement, annuaire ou de mise en avant du blog qui aide bien à démarrer


    Merci encore, et bonne soirée, Jacqueline.


    Jacques

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:16

    merci Jacques pour tes voeux.reçois les miens en retour avec plein de bonnes choses pour l'année qui commence.de belles photos biensur et tout le reste si possible

    de belles photos de cette nichée,c'est la vie qui continue.

    amicalement.henri

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:32

    bonjour , merci pour ton passage, et je suis bien sur d'accord pour que tu mentionnes mon lien sur ton blog.bonne journée.

    5
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:21

    Des tourterelles à collier noir ?
    J'en ai un couple chez moi, chaque année en passage (nid-naissances).
    Photos attendrissantes


    Bonne soirée Jacques
    Bisous Anne


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :