• - L'araignée s'est mise au chaud.....

     

    ......Par ce froid polaire, elle a refusé la pose!

      

      

    - L'araignée s'est mise au chaud


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jlou
    Lundi 6 Février 2012 à 09:24

    Ouais, très jolie toile!!!

    je vous imagine, toi et Clau....dans votre jardin, avec vos bottes,

    appareils photo prêts à déclencher,et sur ce coup là c'est elle qui t'a grillé d'un jour

    Bravo les artistes..

    @+

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 09:39

    Elle m'a piqué mon idée au petit déjeuner alors ROUGE de colère !!!!!!!

    Que la journée vous soit douillette.

    3
    jlou
    Lundi 6 Février 2012 à 10:03

    Pour te consoler :  tu as le bokeh et elle ne l'a pas ce qui fait la différence entre les deux photos,

    mais chuuuut,je ne voudrais fâcher personne 

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 13:50

    Jolie !
    Voilà une semaine qui s'annonce "chaude" ? :)
    Bon lundi Jacques
    Bisous Anne

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 16:04
    telos

    joli tissage

    6
    mel-and-tof
    Lundi 6 Février 2012 à 19:23

    Bonsoir Jacques


    Avec ou sans elle, le cliché est magnifique


    Merci pour ton super commentaire


    J'ai visité ton blog, il est magnifiquement orchestré, superbe design, magnifique bannière


    Le pano est superbe et tes ciels de toute beauté


    Je te mets dans mes liens si tu le permets


    Mes commentairfes sont modérés et validés à 23 H pour éviter les indélicats


    Je te souhaite une excellente soirée


    Gros bisous


    Méline

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 6 Février 2012 à 20:46

    ohoohhhhhhhhh  superbe, j'adore!!!!!!!!!!!

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 22:32

    Pas folle l'araignée elle est partie passer  l'hiver au chaud.....

    Bonne soirée  amicalement Jacqueline

    9
    anne quercy
    Mardi 7 Février 2012 à 12:54
    Faites connaître votre site ou blog gratuitement en l'inscrivant sur le forum-vitrine : http://de-blog-en-site.forumgratuit.fr c'est gratuit, c'est nouveau, aucune obligation en contrepartie, juste une manière de plus de se faire connaître ! Vous pouvez aussi voter pour le meilleur blog du mois et proposer le vôtre pour le sondage du mois suivant. Cordialement L'administrateur Anne Quercy
    10
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:15

    Avec ce froid, je comprends qu'elle ait préféré se mettre au chaud ! Sans elle le cliché est tout de même très réussi, bravo.

    11
    Siam
    Dimanche 26 Février 2012 à 17:54

    Elle est bien jolie cette toile d'araignée givrée..... Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :