• - Un étang paradisiaque en Bourgogne

     

     

    - Un étang paradisiaque en Bourgogne

    - Un étang paradisiaque en Bourgogne

    - Un étang paradisiaque en Bourgogne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:43

    Ben ça alors !
    Prise en ce moment ?
    Que c'est vert !
    Beaux clichés


    Bonne journée Jacques
    Bisous Anne


     

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:15

    Bonjour, Anne

    Ces images datent du mois d'août dernier et la météo était très clémente

    Bonne journée

    Bisous, Jacques

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:26
    telos

    ton com me touche, je le lis en toute modestie car je me sais imparfaite en technique..mais je suis une brouillonne.. ton blog est douceur tant par tes noirs et blancs que par la sérénité qui se dégage de tes verts.. je suis contente de te découvrir

    à demain.

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:59

    Ah Ok :)
    En tout cas une balade en barque serait très romantique dans ce décor...


    Bonne journée Jacques
    Bisous Anne

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 6 Février 2012 à 20:48

    Vraiment très belle découverte que ton blog... 

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:45

    J'en rêve des endroits comme celà . Superbes images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :