• - Festival art et jazz dans ma cour

     

    J'habite dans un village à 10 km de REIMS.

    Depuis 6 mois environ, nous préparons la 2 ème édition du festival art et jazz

    et raison de ma discretion sur mes blogs

    Soixante artistes plasticiens et photographes de renom exposeront leurs oeuvres.

    14 concerts de jazz avec des formations d'envergure nationale, sont programmés.

    Je vous fais part de cet évènement pour inciter ceux et celles qui ne sont pas trop loin

    (Paris n'est qu'à 1h30 en voiture) à venir participer,

    mais aussi parce que j'y exposerai pour la première fois quelques photos en compagnie de mes amis du

    PHOTO- CLUB de Muizon dont je fais partie.


    - Festival art et jazz dans ma cour

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:11

    Bonjour,

    dommage que je ne sois pas en vacances chez ma fille...je serais venu avec plaisir, mais là .....950 km nous séparent

    bonne expo tout de même ;)

    bonne journée

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:57

    Magnifique affiche !
    Bonne chance pour ce festival Jacques
    Bises amicales
    Anne

    3
    j lou
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:22

    J'espère que tu as prévu une rétrospective pour les "pauvres" absents.

    Merci d'avance!!

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:03

    Coucou Jacques,

    Un festival qui a l'air fort intéressant à en voir le programme, mais malheureusement j'ai quelque chose de prévu sur Paris ce week-end. Si toutefois j'avais une possibilité de dernière minute, je te préviendrais ! Bon festival et je suis sûre que tes clichés auront beaucoup de succès !

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:56

    Bon Lundi et bravo pour cette belle affiche , à bientôt Jacques  ! ..

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:22

    Sympa l'affiche!Tout s'est bien passé?Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :